Blog

VW ID.4 2021 : le VUS VW 100% électrique à venir

arbour-vw

La e-Golf ne sera plus seule très longtemps ! Le nouveau iD.4 2021, un modèle Volkswagen 100% électrique – un VUS cette fois – se joindra à la grande famille VW au courant de l’été 2021, selon VW Canada. Apprenez-en plus sur ce nouveau VUS VW électrique qui arrivera dans les prochains mois chez Arbour VW à Laval!

Un design audacieux et aérodynamique

arbour

Le nouveau VW iD.4 affiche des dimensions similaires à celles du Volkswagen Tiguan, dont il reprend également un peu le style. Il propose également des optiques à DEL ECO, des barres à DEL à l’arrière et même des poignées de portières illuminées. L’Ensemble Statement fournira de plus un logo lumineux et des bandes situées de chaque côté de celui-ci, elles aussi lumineuses.

Enfin, le VW iD.4 2021 à Laval sera chaussé de roues de 20 pouces et arborera un toit panoramique en verre fixe. Avec toutes ces caractéristiques, il passera difficilement inaperçu sur la route!

arbour-vw--vw-id-4

Une grande autonomie et de solides performances

Le VW iD.4 2021 offrira une autonomie estimée à 400 kilomètres et pourra atteindre 96 km/h (60 mph) en seulement 5,8 secondes, en optant pour la version à 4 roues motrices. De plus, elle est dotée d’une puissance nette de 302 chevaux, rien de moins! Si vous optez pour une version à propulsion, vous aurez alors droit à une puissance plus que correcte de 201 chevaux.

Ce Volkswagen électrique vous fournira aussi une capacité de remorquage de 2700 livres de même qu’un temps de recharge des plus raisonnables, avec 7,5 heures sur une borne de 240V alors qu’en utilisant une borne à courant continu, vous n’aurez besoin que de 10 minutes pour recharger 100 kilomètres d’autonomie. De plus, il ne vous faudra que 30 minutes pour recharger à 70%.

arbour-vw--vw

Un habitacle réussi sur toute la ligne

La première chose qu’on remarque à l’intérieur est la bande lumineuse intuitive qui court sur le tableau de bord et qui s’active en envoyant des signaux visuels pour indiquer, par exemple, l’état de charge de la batterie, une alerte de freinage ou encore pour indiquer un appel entrant.

Vous remarquerez aussi que ce VUS Volkswagen électrique dispose d’un système de démarrage intuitif. En effet, le véhicule met le contact dès qu’il détecte votre présence, lorsque vous touchez la poignée de la portière (si vous avez vos clés sur vous!).

arbour-vw

Vous aurez également droit à un performant système de navigation, à un écran de 10 pouces de série (12 pouces en option) de même qu’à un volume utilitaire plus que généreux, qui varie entre 858 et 1818 litres une fois la banquette arrière rabattue.

Pour le moment, on ne connaît pas encore le prix du VW iD.4 2021 à vendre à Laval, mais on nous assure qu’il sera fort concurrentiel. À titre d’exemple, son prix de base chez nos voisins du Sud s’établit à 39 995 $US. Pour ne rien manquer de son arrivée, visitez régulièrement notre site ou encore passez nous voir chez Arbour VW près de la Rive-Nord de Montréal, de Boisbriand et de Blainville!

arbour-vw