Blog

Volkswagen ID.4 2023 : Tout ce que vous devez savoir

Le tout nouveau Volkswagen ID.4 2023 est enfin disponible et sa production commence aux États-Unis ! Ce VUS entièrement électrique est doté de nombreuses caractéristiques que les conducteurs vont adorer, et nous avons hâte de mettre la main sur l’un d’entre eux. En attendant, voici tout ce que vous devez savoir sur le Volkswagen ID.4 2023.

La Volkswagen ID.4 2023 est un VUS entièrement électrique qui peut accueillir cinq passagers. Il a une autonomie de 443 km sur une seule charge et peut être rechargé de 10 % à 80 % en 30 minutes à l’aide d’un chargeur rapide. L’ID.4 regorge également de caractéristiques qui en font une voiture idéale pour les familles, notamment de nombreux espaces de rangement, trois zones de climatisation et un système d’infodivertissement intégrant Apple CarPlay et Android Auto.

La production de la toute nouvelle Volkswagen ID.4 a été déplacée à Chattanooga, dans le Tennessee, pour l’année modèle 2023. La déplacer aux États-Unis a été une décision majeure pour Volkswagen, mais elle est logique pour l’entreprise. Avec une demande croissante de véhicules électriques, Volkswagen veut s’assurer qu’elle peut répondre à cette demande – et produire l’ID.4 aux États-Unis l’aidera à le faire. De plus, en produisant l’ID.4 aux États-Unis, Volkswagen sera en mesure d’offrir sa technologie de VE à un plus grand nombre de conducteurs.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture, nous vous recommandons vivement de commander la toute nouvelle Volkswagen ID.4 2023. Elle est efficace, dotée de nombreuses caractéristiques et produite ici même en Amérique du Nord ! De plus, ce n’est que le début de notre voyage pour devenir le plus grand producteur de véhicules électriques au monde d’ici 2025. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur l’ID.4 2023 !