Blog

Voici la nouvelle Volkswagen Arteon 2021

2021_arteon

La Volkswagen Arteon est la berline phare de Volkswagen et pour 2021 elle sera revue même si ça ne fait qu’un an qu’elle est sur le marché ici en Amérique du Nord. Pour l’occasion, Volkswagen en a profité pour revoir l’intérieur afin de donner un style encore plus luxueux et élégant à sa berline phare. La nouvelle Volkswagen Arteon 2021 sera toujours aussi remarquable sur la route avec encore plus de luxe à l’intérieur.

 

L’habitacle a droit désormais à un nouveau système d’éclairage ambient à 30 couleurs à DEL ce qui est unique et digne d’une grande voiture de prestige. L’Arteon adopte aussi un tableau de bord entièrement redessiné qui comprend de nouvelles buses de ventilation, un nouveau système d’infodivertissement intégré dans un écran central de 8 pouces avec la fonction Apple CarPlay sans fil et Android Auto également. Derrière le volant se trouve un bloc d’instrumentation de 10,25 pouces qui regroupe des informations pertinentes et qui est lui aussi très luxueux. L’extérieur a également été redessiné afin de rendre le style de la Arteon encore plus sportif.

 

Sous le capot, la Volkswagen Arteon 2021 sera alimentée par un moteur turbo de 2,0 litres développant 268 chevaux et 258 lb-pi de couple. La traction intégrale 4Motion sera de série.