Blog

Trois raisons pour lesquelles la Volkswagen ID.4 2023 est un meilleur achat que la Hyundai IONIQ 5

Si vous êtes à la recherche d’un véhicule électrique (VE), vous avez probablement considéré à la fois la Volkswagen ID.4 2023 et la Hyundai IONIQ 5. Mais si vous ne devez acheter qu’un seul VE, lequel choisir ? Voici trois raisons qui expliquent de manière convaincante pourquoi l’ID.4 est un meilleur achat que la IONIQ 5.

Un PDSF inférieur

Le PDSF de la Volkswagen ID.4 commence à 43 995 $, tandis que le PDSF de la Hyundai IONIQ 5 commence à 51 649 $. Il s’agit d’une différence d’environ 7 654 $, qui s’additionne rapidement au fil du temps – donnant aux acheteurs qui choisissent la Volkswagen plus d’argent dans leurs poches après avoir quitté le concessionnaire de leur choix.

Plus de caractéristiques et d’options

La Volkswagen ID.4 est dotée de caractéristiques exclusives comme un pare-brise chauffant, des sièges massants à l’avant et des sièges arrière chauffants qui ne sont pas disponibles sur la Hyundai IONIQ 5. Personnalisez encore plus votre ID.4 avec des options comme la climatisation à trois zones, le passage pour les sièges arrière et des roues de 20 pouces. Tout cela vous permet de créer une voiture et une expérience de conduite qui vous sont vraiment uniques. Et avec un choix de huit couleurs extérieures et de deux couleurs intérieures, vous pouvez personnaliser encore plus votre ID.4 pour refléter votre personnalité et votre style.

Beaucoup plus de plaisir à conduire

Avec son moteur de 201 chevaux, soit 33 de plus que celui de la Hyundai IONIQ 5 Preferred, la Volkswagen ID.4 est conçue pour les conducteurs qui souhaitent une expérience de conduite agréable, à la fois dynamique et puissante. La grande batterie haute tension située entre les essieux abaisse le centre de gravité du véhicule et améliore la répartition de son poids, tandis que le système de contrôle de la dynamique du véhicule inspiré de la GTI MK8 allie performances et efficacité de la batterie. En conséquence, ce modèle 2023 offre aux conducteurs une expérience de conduite à nulle autre pareille – confort et sportivité combinés !

La décision d’acheter un VE comme ces deux véhicules ne doit pas être prise à la légère ; cependant, en comparant ces deux véhicules côte à côte, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles choisir la Volkswagen ID.4 2023 est une évidence ! De son PDSF plus bas à ses caractéristiques et options supérieures, en passant par ses capacités de performance, la VW ID.4 offre aux conducteurs tout ce dont ils ont besoin dans un seul et même véhicule ! Alors, qu’attendez-vous ? Passez chez notre concessionnaire dès aujourd’hui pour voir de vos propres yeux cet incroyable véhicule électrique !