Blog

Pourquoi un Volkswagen Tiguan 2023 est un meilleur choix que l’Infiniti QX50

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau VUS, vous comparez peut-être deux véhicules : le Volkswagen Tiguan 2023 et l’Infiniti QX50. Tous deux sont des VUS de taille moyenne offrant de nombreux équipements, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est plus judicieux d’opter pour le Tiguan. Dans cet article, nous allons examiner trois facteurs clés – le prix, la troisième rangée de sièges disponible et le niveau d’équipement – qui donnent au nouveau Tiguan un avantage sur ses concurrents.

Prix

Admettons-le, le prix est important lors de l’achat d’un véhicule. Lorsqu’il s’agit du Volkswagen Tiguan 2023 par rapport à l’Infiniti QX50, le prix est du côté de VW. À partir de 33 995 $, vous pouvez prendre place dans un Tiguan flambant neuf doté de nombreuses caractéristiques et technologies qui rendront vos déplacements quotidiens plus agréables. Le PDSF de base du QX50 d’Infiniti est supérieur de près de 15 000 $ à celui du VW et augmente rapidement dès que vous commencez à ajouter des options.

Troisième rangée de sièges

Une chose qui distingue ces deux VUS est la disponibilité de la troisième rangée de sièges. Avec son option 7 places, les familles ou ceux qui ont besoin d’une capacité d’accueil supplémentaire apprécieront ce que le nouveau VW Tiguan 2023 a à offrir. L’Infiniti QX50 n’est proposé qu’en tant que VUS à 5 places, donc si la présence de trois rangées de sièges est importante pour vous, vous pourriez vouloir réduire votre choix à un seul véhicule – le Tiguan !

Niveau d’équipement

Enfin, si l’on regarde ce que chaque véhicule offre en termes de confort et de commodités, il est facile de comprendre pourquoi de nombreux conducteurs choisissent Volkswagen plutôt que d’autres marques et modèles. Par exemple, toutes les versions sont équipées de série de l’intégration Apple CarPlay/Android Auto. Vous bénéficiez également de phares automatiques avec feux arrière à LED sur chaque version, ainsi que de sièges avant chauffants et d’un système d’entrée/démarrage sans clé. Comme vous pouvez le constater, le Tiguan n’a absolument rien à envier au QX50.

Lorsque vous cherchez un VUS de luxe sans grever votre budget ou compromettre la qualité et les caractéristiques qui comptent le plus pour vous, envisagez de choisir un Volkswagen Tiguan 2023 plutôt qu’un Infiniti QX50 pour sa proposition de valeur supérieure – de meilleures options de prix, des sièges de troisième rangée en option et un niveau d’équipement généreux dans toutes les versions. Visitez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations !