Blog

Le Volkswagen Atlas Execline 2023 a tout ce que vous recherchez dans un VUS de luxe

Les acheteurs de VUS à la recherche d’un véhicule de luxe n’ont pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour une Mercedes-Benz GLE, une Audi Q7 ou même une Infiniti QX60. Le nouveau Volkswagen Atlas Execline 2023 a tout ce dont vous avez besoin dans un VUS de luxe et même plus. Voici trois exemples de la façon dont l’Atlas Execline se démarque par rapport à ses concurrents VUS de luxe.

Prix

Le prix de départ du Mercedes-Benz GLE est de 73 600 $. Le prix de départ de l’Audi Q7 est de 72 500 $. Et l’Infiniti QX60 commence à 56 895 $, soit 1 500 $ de moins que l’Atlas, mais avec beaucoup moins d’équipement. Un QX60 équipé de façon similaire coûterait environ 61 395 $. Pendant ce temps, le prix de départ du Volkswagen Atlas Execline 2023 ? Seulement 58 395 $. C’est vrai, vous pouvez obtenir toutes les commodités de luxe de ces autres VUS sans avoir à payer le prix fort.

Toutes les caractéristiques que vous voulez

Les trois VUS de luxe mentionnés ci-dessus sont dotés de caractéristiques telles que des phares à DEL, une climatisation automatique tri-zone, un système d’entrée et de démarrage sans clé, des sièges avant à commande électrique et une sellerie en similicuir – et le Volkswagen Atlas n’est pas différent. Il est également disponible avec la commande de hayon mains libres, le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de collision avant avec freinage d’urgence, la surveillance des angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, l’assistance au maintien dans la voie et les capteurs de stationnement (avant et arrière). En fait, tout ce que vous pouvez désirer dans un VUS de luxe est disponible dans le Volkswagen Atlas.

Roues de 21 pouces

L’Atlas Execline 2023 est équipé de série de roues de 21 pouces. C’est un pouce de plus que ce qui est offert sur le GLE et le Q7, et trois pouces de plus que les roues qui sont offertes de série sur le QX60. Le passage à des roues de 21 pouces est une option de 1 000 $ sur le GLE et de 2 600 $ sur le Q7. Et si vous voulez des roues de 21 pouces sur le QX60, vous devrez vous contenter de roues de 20 pouces. Donc, non seulement l’Atlas a des roues plus grandes que ses rivaux VUS de luxe, mais elles sont également de série.

Le tout nouvel Atlas Execline 2023 a tout ce que vous recherchez dans un VUS de luxe, et bien plus encore. Avec des caractéristiques telles qu’un toit ouvrant panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés, les technologies de sécurité les plus récentes et un éclairage intérieur ambiant, la finition Execline est sûre d’impressionner même les acheteurs de VUS les plus exigeants. Alors pourquoi dépenser plus pour une Mercedes-Benz, une Audi ou une Infiniti alors que vous pouvez obtenir tous les mêmes équipements de luxe (et même plus) dans le Volkswagen Atlas Execline ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur le Volkswagen Atlas 2023.