Blog

La Volkswagen Golf GTI 2021 dévoilée

The Volkswagen Golf

La Volkswagen Golf a été entièrement redessinée l’an dernier avec l’arrivée de la Volkswagen Golf de 8e génération. Maintenant, Volkswagen se tourne vers la version la plus performante de la gamme Volkswagen, la Golf GTI.

 

Présentée en marge du Salon de l’auto de Genève, la nouvelle Volkswagen Golf GTI 2021 sera plus puissante, plus performante et plus rapide. Elle sera alimentée par un puissant moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres développant 241 chevaux et 273 lb-pi de couple qui permettra à la GTI d’atteindre 100 km/h en 6,0 secondes environ. Une vitesse de pointe de 240 km/h est annoncée.

 

Visuellement, la nouvelle Golf GTI est plus basse et sa ligne générale est plus agressive. L’élément distinctif est certainement les feux antibrouillards à l’avant ainsi que la ligne de diodes électroluminescente au-dessus de la grille. À l’intérieur, la Golf GTI aura droit à un nouvel écran central, un système de lumières ambiantes avec 30 couleurs d’habitacle et un panneau d’instrumentation entièrement numérique.

 

La Volkswagen Golf GTI sera probablement dévoilée au Canada l’an prochain. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus!