Blog

3 raisons de choisir l’entretien prépayé Volkswagen chez Arbour VW à Laval (près de Montréal)

Vous êtes le nouvel heureux propriétaire d’un véhicule Volkswagen et pour le chérir et l’apprécier le plus longtemps possible, vous avez l’intention d’en prendre un soin méticuleux ? Alors ça tombe bien, parce que chez votre concessionnaire Arbour Volkswagen à Laval, facilement accessible à partir de Boisbriand et Blainville sur la Rive-Nord de Montréal, nous vous proposons divers programmes d’entretien qui vous permettent d’économiser près de 30% en optant pour l’entretien prépayé Volkswagen.

Deux ans d’entretien prépayé gratuit

Chez Arbour VW nous avons à cœur votre sécurité tout autant que votre satisfaction, voilà pourquoi Volkswagen Canada vous propose le programme d’entretien prépayé gratuit à l’achat de votre véhicule. En effet, cette offre de deux ans dont la valeur est estimée à 459 $, peut aussi s’appliquer à nos plans de 3, 4 ou 5 ans.

Les avantages de l’entretien prépayé Volkswagen

En plus de vous faire économiser de l’argent, l’entretien prépayé Volkswagen vous permet de sauver jusqu’à 26% sur vos frais d’entretien réguliers. De plus, chaque visite inclut :

  • Un changement de l’huile moteur et du filtre;
  • La vérification de l'état des freins, de la batterie, des liquides, la pression des pneus, etc.;
  • La rotation des quatre pneus.

Le fonctionnement de l’entretien prépayé

Puisque tout le monde évolue à son propre rythme, n’a pas le même budget ni les mêmes besoins, il en va de même pour les différentes options de l’entretien prépayé Volkswagen. Il était donc primordial de vous proposer diverses alternatives afin de répondre aux attentes de tout un chacun.

Les différents programmes

En tenant compte de vos habitudes de conduite et de votre style de vie, vous avez le choix entre les programmes de 2, 3, 4 ou 5 ans.

Programme de 2 ans

Deux rendez-vous dans les 2 ans ou 30 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Programme de 3 ans

Trois rendez-vous dans les 3 ans ou 45 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Programme de 4 ans

Quatre rendez-vous pour les 4 années ou 60 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Programme de 5 ans

Cinq rendez-vous pour les 5 années ou 75 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Conclusion

À la question : est-ce bon de choisir l’entretien prépayé Volkswagen ? Tu parles ! Puisque ces programmes vous aident à optimiser le bon fonctionnement de votre véhicule et ce calendrier vous permet également de maintenir la garantie.

Pour en connaître plus sur ces programmes ou sur le financement Volkswagen, venez nous voir chez Arbour VW à Laval.